Metronaut : l’application d’accompagnement musical sur-mesure pour les musiciens classiques
downloadapple
Des enregistrements avec des orchestres et pianistes professionnels !
Avec Metronaut, vous accédez à un catalogue évolutif d’accompagnements pour tout instrument et niveau. L’équipe de Metronaut sélectionne les meilleurs orchestres et pianistes pour vous offrir un son de qualité enregistré en studio.
Découvrez notre catalogue
Prenez le contrôle du tempo et de la tonalité
Vous avez le contrôle de la partition numérique : Jouez ou chantez des morceaux jusqu’alors inaccessibles en choisissant la vitesse de l’accompagnement et découvrez le répertoire d’autres instruments grâce à notre fonction de transposition automatique qui préserve la qualité audio.
Annotez et imprimez les partitions
Ajoutez des indications ou surlignez la partition pour votre élève, comme vous le feriez sur une partition classique. Vous pouvez également imprimer la partition si vous préférez travailler sur du papier.
Libérez-vous en jouant à votre propre rythme
Choisissez de vous émanciper et jouez au rythme que vous voulez tout au long du morceau : Metronaut vous écoute et adapte le tempo du morceau choisi en temps réel selon votre rythme et vos respirations.
Editors choice
Sélectionné App du jour par Apple dans plus de 120 pays
Countries
Ma reprise du sax en douceur
Je me remets au sax, l’expérience est vraiment intéressante on a le sentiment d’avoir un partenaire bienveillant qui nous accompagne. Je recommande !
Génial
Je suis un bêta testeur et j’ai vu les évolutions de l’application. Le concept est génial et je ne connais pas d’autre application avec ce concept, elle est super. Encore bravo à toute l’équipe de l’application.
Parfait !
Un choix de partitions de qualité avec leurs accompagnements. Plusieurs instruments sont disponibles c'est vraiment le top pour reprendre son instrument ! Merci

Metronaut: the tailor-made musical accompaniment app for classical musicians
downloadapple
Play with Professional Orchestras and Musicians!
Enjoy our growing catalog of music accompaniments for every instrument and level. Metronaut’s accompanists are among the best orchestras and pianists and each accompaniment offers fully acoustic and high quality studio recordings.
Discover our catalog
Take control over tempo and key
You’re in full control of the digital score: Play or sing hard or previously inaccessible pieces by choosing the speed of the accompaniment and discover pieces not written for your instrument thanks to automatic and quality preserving transposition.
Annotate and print the scores
Add indications or highlight the score for your student, as you would do on a regular sheet music. You can also print the score if you’d rather work on paper.
Take the lead and play at your own rhythm
Personalize your performance using our speed adaptation feature. Get empowered to play at your own rhythm throughout the piece: Metronaut adapts accompaniment tempo to your interpretation in real-time.
Editors choice
Selected as "App of the Day" by Apple in more than 120 countries
Countries
Excellent
stars
The little I’ve seen on this app is impressive. For those missing Cadenza this could be the new replacement. Can’t wait till more music is added. Basically it’s a piano accompaniment to your practice. Great potential.
Finally a serious App for Musicians
stars
This is not yet another sheet music App that tries to tap you away from paper with useless promises such as teaching you how to play! This is a real App for amateurs practicing music who wish bring excellence to their daily practice. You play with orchestras and high quality back tracks, high quality sheets and expanding repertoire.
Amazing
stars
I have been playing with this for a year now and can’t practice without it. I play flute and recommend it to anyone from amateurs to professionals looking for an accompaniment for solos.